Nappy Diary : C'est la fin



Hello les filles, nous espérons que vous allez bien.

Le titre n'est pas un clickbait, vous avez bien lu, c'est la fin du blog Nappy Diary...

Celles qui nous suivent depuis les débuts ont probablement remarqué que nous ne sommes plus régulières sur le blog depuis les 2 à 3 premières années de la création du blog. 
À la création du blog, nous vivions toutes les deux à Abidjan et nous étions dans la même école, ce qui facilitait la gestion du blog. Mais depuis les choses ont changé, Melissa est en ce moment en Afrique du Sud et Emmanuella aux Philippines.

Vous savez également que nous avons toutes les deux nos propres blogs et chaînes Youtube individuelles qui nous prennent du temps, et avec la vie d'adulte, ce n'est pas toujours évident de trouver le temps de tout faire. 
Gérer un blog est très prenant, gérer une chaîne youtube l'est également, alors imaginez gérer 2 blogs et une chaîne Youtube, en plus de la vie d'adulte...Nous n'avons pas assez de temps pour gérer tout cela, il fallait se rendre à l'évidence. 

Nous avions créé ce blog sans imaginer tout ce qu'il pourrait devenir, les lecteurs et l'impact que nous pourrions avoir alors aucune planification n'avait été faite, aucune base n'avais été établie. On voulait simplement partager notre aventure capillaire et espérer apprendre d'autres filles Ivoiriennes comme nous. Mais voila, le blog a évolué et nous aussi. Nous sommes donc tombées d'accord pour continuer à partager nos aventure capillaires sur nos blogs et chaines individuelles et dissoudre le blog Nappy Diary.

Nous comptons re-publier certains de nos articles postés sur ce blog sur nos blogs personnels alors pour éviter qu'il y ait du contenu en double qui apparaît dans les moteurs de recherche tel que google qui pénalisent pour ce type de pratique, nous allons supprimer le blog nappy diary.
Vous pouvez donc nous retrouver sur nos pages personnelles pour continuer à suivre nos aventures capillaires et nos conseils.


EMMANUELLA MELISSA
Blog Personnel Blog Personnel
Chaine Youtube Chaine Youtube
Instagram Instagram
Twitter Twitter

0/Publier un Commentaire/Commentaires

Merci pour vos commentaires et votre soutien, nous apprécions. Nous n'avons pas toujours le temps de répondre rapidement à vos questions mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre le plus vite possible.

Faites l'effort de bien lire l'article, les réponses à vos questions sont souvent déjà dans l'article.
Pensez également à parcourir les commentaires précédents, il se pourrait que quelqu'un d'autre ait déjà posé la question que vous comptez poser et donc la réponse est probablement déjà dans les commentaires.

Aussi, n'oubliez pas de parcourir le blog pour découvrir plus d'infos utiles, d'astuces et de conseils. Bisous les filles !

Article Suivant Article Précédent